Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2014 6 23 /08 /août /2014 10:20

  l'Association LOU'ANGE

 

 

 

Vous vous souvenez que je tricote pour les Anges ?!

Oui Oui je continue depuis tout ce temps

 

Et, depuis quelques mois,

J'ai intégrée l'équipe des bénévoles

de l'association Lou'Ange

 

Lou'Ange est née à l'envol de Louanne

Parce que trop de petits anges

Ne sont pas vêtus et partent tout nus

 

Lou'Ange, c'est plus de 20 hôpitaux et 2000 layettes

livrés à travers toute la France pour l'année 2013/2014

 

 

Je vous invite à visiter leur site en cliquant directement sur le logo

LouAnge

 

ou encore leur page Facebook

LouAnge.jpg

 

 

 

Et pourquoi pas rejoindre notre petite équipe

 

 

 

 

Vous pouvez également soutenir l'association

en collectant vos stylos usagés

 

Lou-angeStylos2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires